Histoire

Le Rancho Altamira a été fondée par Don Lazaro Quintanilla González et a commencé à la race Charolaise en 1967 avec l’achat de 15 génisses de l’État de Coahuila, Mexique , le bétail Don Mackelis maximum et étalons don Juan Romero et lignes américaines Billy Thomas , Wes Martin et m6.

D’ abord, des lignes comme Theodoro , Hanibal , Excellent, Domino et Ecrin ont été utilisés . Plus tard , il a commencé à utiliser la nouvelle variété de semence de taureau comme Daf , Ficus , Exeden , Icare , Joyau Del Fandango , Jackemart , Major, Rodin et Nevers . Récemment, le sperme a été importé de France, par exemple , taureaux Victorieux , Black Out , Seigneur , T Unisson , Gentelman , Artiste et Picador. Pourtant , nous a permis de passer progressivement à la génétique de notre bétail.

La direction de Rancho Altamira fait une sélection rigoureuse des bovins , en tenant compte des compétences de la mère, la fertilité , la conversion alimentaire , la facilité de vêlage , le développement musculaire , mise en forme et la précocité . Par conséquent, il nous a permis de contribuer à notre bétail amélioration génétique de la race Charolaise.

Rancho Altamira est situé dans la municipalité de General Bravo, NL , qui est une zone semi-désertique type A zone . Dispose actuellement d’un cheptel indemne de tuberculose , de la brucellose et de la zone de la tique , afin que nos bovins sont facilement adaptables.

Actuellement , le Rancho Altamira produit les meilleurs embryons femelles avec de véritables étalons qui nous permettent de poursuivre notre but principal de garder l’un des meilleurs troupeaux au Mexique.

  • LQ
  • LQ rancho altamira charolais
  • CHAROLAIS
  • LQ